Vice Versa Hotel Paris : entrez au Paradis et descendez en Enfer!

Vice Versa Hotel Paris se démarque tout particulièrement dans le paysage hôtelier parisien avec sa décoration originale signée Chantal Thomass. La célèbre créatrice s’est non seulement inspirée des 7 pêchés capitaux pour décorer les différents étages du Vice Versa Hotel, mais elle a également fait de la réception un coin de paradis et du hammam un véritable (mais confortable) enfer ! Vice Versa Hotel Paris

Vice Versa Hotel Paris : un décor onirique pour un séjour unique

Si vous doutiez de l’existence du Paradis, votre séjour au Vice Versa Hotel va vous faire voir les choses autrement ! Dès votre arrivée, vous serez accueillis dans un espace immaculé où tout, des appliques disposées presque au hasard jusqu’aux fauteuils aux formes étonnantes, est parfaitement blanc.

Ici, un canapé de princesse, et là, une licorne aux pouvoirs luminescents : vous aurez probablement l’impression d’avoir atterri dans les nuages ! Si objets et mobilier sont d’une seule couleur, les matières en revanche se révèlent multiples. Au milieu des fourrures, plumes et cuirs, vous voilà embarqué(e) avec douceur sous l’aile d’un ange.

Un étage en dessous, dans le sous-sol du Vice Versa Hotel, l’atmosphère change diamétralement. Diablotines, têtes de morts et figures inhospitalières vous reçoivent dans un décor rouge et noir parfaitement démoniaque. Mais dans cet enfer là, ça n’est finalement que l’agréable chaleur du hammam qui vous attend.

Soyez les Bienvenus au Vice Versa Hotel Paris !

Vice Versa Hotel Paris : restons en contact !

  • 213 rue de la Croix Nivert – Paris 15ème
  • Par téléphone : 01 55 76 55 55
  • Par e-mail : info@viceversahotel.com

Suivez toute l'actualité du Vice Versa Hotel sur les réseaux sociaux

 
Suivez-nous
...
Meilleur tarif garanti
soit %s d'économie
Sur notre site ...
Autres sites ...

*prix indicatif par chambre

Réservez votre séjour

Votre code avantage ou avantage entreprise
+33 1 55 76 55 55

jusqu'a

30%

de remise

sur votre prochain séjour avec le code

BPRICE