L'actu
À consommer sans modération
Toute notre actualité

Une histoire de Picasso en 1932, pour raconter l’érotisme

Une histoire de Picasso en 1932, pour raconter l’érotisme

Entre la fin de l’été et le début de l’automne, pendant que les foules de vacanciers ont déjà libéré les routes, seules subsistent les activités exquises, et elles reçoivent alors tout l’honneur. Durant votre séjour au Vice Versa Hôtel à Paris, nous vous proposons de prendre part à l’une d’elles, qui est d’autant plus exquise qu’elle rend hommage à un art mettant en lumière la douceur, le charme, l’érotisme.

Le Salon du Mariage 2017 à Paris Porte de Versaille

Le Salon du Mariage 2017 à Paris Porte de Versaille

Les futurs mariés seront ravis d’apprendre que le Salon du Mariage prendra place le 16 et 17 septembre 2017 à Porte de Versailles. Rien de mieux pour aller jeter un œil sur les plus belles robes de mariées, rencontrer des prestataires, s’inspirer des décorations… C’est l’événement idéal pour faire le plein de bonnes idées afin que le jour J soit aussi idéal que possible.

Un été 2017 riche en émotions pour les amateurs de cinéma

Un été 2017 riche en émotions pour les amateurs de cinéma

En logeant au Vice Versa Hotel cet été, il vous sera possible de découvrir de nombreux événements tels que le Festival du cinéma en plein air de la Villette, le cinéma en plein air du Wanderlust, le Festival Au Clair de Lune ainsi que le Festival Silhouette Courts Métrages. Un programme exceptionnel pour tous les amateurs de cinématographie. Entre courts-métrages et chef-d’œuvres de l’histoire du cinéma, il vous suffira de vous installer confortablement dans l’herbe pour profiter des séances sous les étoiles.

La Japan Expo et le Tour de France

La Japan Expo et le Tour de France

Le plus grand festival de la culture et des loisirs japonais sera de retour du 6 au 9 juillet 2017, au Parc des Expos de Villepinte. Un événement devenu incontournable dont la richesse en éblouira plus d’un. Parallèlement, l’arrivée du Tour de France aura lieu le 23 juillet 2017 sur l’avenue des Champs-Elysées, conformément à la tradition.