L'actu
À consommer sans modération
Toute notre actualité

Venez profiter des soldes !

Venez profiter des soldes !

L'information ne vous aura sans doute pas échappé : du 22 juin au 2 août, ont lieu les soldes d'été dans la capitale française, pour votre plus grand plaisir ! L'occasion de découvrir la plus belle ville du monde sous le signe du shopping et des emplettes.

Jazz à Paris

Jazz à Paris

Si le mois de juin est celui de la musique à Paris, il est tout particulièrement celui du jazz : Un mois et demi de concerts au Parc Floral (du 11 juin au 31 juillet), dix jours à la Défense et dans les communes limitrophes (du 25 juin au 3 juillet), de quoi pousser les plus vertueux au péché de gourmandise...

En juin, musique !

En juin, musique !

Le mois de juin est celui où la capitale résonne d'accents musette, de longs riffs, de blues mélancoliques et de rap syncopé. L'été est dans l'air et la musique s'y met !

Marché Brassens : le plein de livres

Marché Brassens : le plein de livres

C'est aux confins du XVème arrondissement, à deux pas de l'hôtel Vice Versa, que se tient chaque week-end, qu'il pleuve, qu'il vente ou que le soleil darde ses plaisants rayons, le marché du livre ancien du Parc Georges Brassens. Le rendez-vous incontournable des amoureux du livre, du relié-cuir au Poche jauni.