La Videogame Story Paris, l'expo tendance de l'été

Situé à quelques pas de la Porte de Versailles, le Vice Versa Hotel est on ne peut mieux placé pour partir à la découverte des expositions proposées à Paris Expo. Cet été, le lieu accueillera la Videogame Story et drainera bon nombres de freeks de la "videogame generation".[caption id="attachment_5791" align="aligncenter" width="570"]Crédit photo: Videogame Story-Paris Expo Crédit photo: Videogame Story-Paris Expo[/caption]

Une exposition inédite

Du 30 juin au 7 septembre, Paris Expo propose la plus grande exposition jamais réalisée en France sur l'histoire du jeu vidéo  l'un des phénomènes culturels les plus marquants de ces quarante dernières années.

Des premiers jeux lancés dans le commerce jusqu'aux derniers cris à sortir, c'est tout l'ensemble du phénomène qui est présenté au visiteur, avec à l'appui quelques 350 machines, pour la plupart jouables ! Les amateurs pourront donc se replonger dans les jeux des années 1970 comme découvrir les dernières créations pour saisir toute l'ampleur du développement du secteur des jeux vidéo.

Le phénomène des jeux vidéo a marqué l'enfance de toutes les générations nées depuis les années 1980, et chacun retrouvera une part de son inconscient collectif à travers les jeux et les personnages les plus célèbres de qui est désormais plus qu'un divertissement, mais un secteur culturel. La "story" est présentée de manière ludique mais aussi chronologique, ce qui permet également de comprendre l'évolution de ce domaine dont chacun n'aura souvent saisi que des bribes ou des moments marquants. Entre le passé, le présent et le futur, on sortira avec en main, une vue d'ensemble inédite sur les videogames.

Suivez-nous
...
Meilleur tarif garanti
soit %s d'économie
Sur notre site ...
Autres sites ...

*prix indicatif par chambre

Réservez votre séjour

Votre code avantage ou avantage entreprise
+33 1 55 76 55 55

jusqu'a

30%

de remise

sur votre prochain séjour avec le code

BPRICE