Concert Elton John Paris 2013 , son grand retour à L’Olympia

Concert Elton John Paris 2013 : du 9 au 11 décembre, ne manquez pas le come-back à L'Olympia d'une star aux 3000 représentations à travers la planète ! Une représentation de légende, avec reprise de ses plus grands tubes, à seulement 20 minutes en taxi ou 25 minutes en métro du Vice Versa Hotel. [caption id="attachment_2271" align="aligncenter" width="570"]Elton john Paris 2013 - Concert at the Bank Atlantic Center - Photographe Rock Cousteau - flickr_CC_BY-SA_2.0 Elton John at the Bank Atlantic Center - Photographe Rock Cousteau - flickr_CC_BY-SA_2.0[/caption]

Concert Elton John Paris 2013 , maître incontesté de la pop-rock music

Treize ans après son dernier concert dans cette salle mythique, le maître de la pop Elton John revient enflammer la scène de L'Olympia. En quarante ans de carrière, ce chanteur, pianiste et compositeur a vendu plus de 350 millions de disques, et fait vibrer plusieurs milliards de personnes aux quatre coins du monde. Une prouesse pour ce virtuose de la musique, qui a détrôné Elvis Presley dans l'histoire du Top 40 aux Etats-Unis. Jamais l'histoire n'avait vu un artiste solo masculin enchaîner autant de tubes, avec le souhait incessant de renouveler son répertoire. Elton John s'est aussi rendu célèbre grâce à ses duos avec les rappeurs Eminem et Tupac, le groupe britannique de heavy metal Saxon, les Rolling Stones, les Whos, Eric Clapton, Tina Turner, John Lennon, Céline Dion, Queen, George Michael, Sting...

En reconnaissance de son immense carrière, il est nommé Officier des Arts et des Lettres en 1993 en France, et devient Commandeur de l’Empire britannique en 1995. Il reçoit par ailleurs le prix de la contribution à la culture américaine, la plus haute distinction pour un artiste aux Etats-Unis. Enfin son engagement dans la lutte contre le SIDA lui vaut également d’être nommé Chevalier par la Reine Elisabeth II, en 1998, et devient Sir Elton Hercules John, OBE.

Assistez en exclusivité au Concert Elton John Paris 2013

Trois concerts exceptionnels, au cours desquels toute une génération pourra revivre les plus grands succès d’Elton John à Paris 2013. Source d'inspiration pour la plupart des artistes contemporains, Elton John a su conserver sa fougue et sa voix en plus de quarante ans de carrière, avec des tubes tels que « Your Song », « Don't Go Breaking My Heart », « I'm Still Standing » et « Sorry Seems To Be The Hardest Word » qui ont écrit l'histoire du rock et de la pop.

Pour un séjour et une soirée inoubliables dans la Ville Lumière, le Vice Versa Hotel vous recommande la (re)découverte de cette légende vivante les 9, 10 et 11 décembre à L'Olympia !

 
Suivez-nous
...
Meilleur tarif garanti
soit %s d'économie
Sur notre site ...
Autres sites ...

*prix indicatif par chambre

Réservez votre séjour

Votre code avantage ou avantage entreprise
+33 1 55 76 55 55

jusqu'a

30%

de remise

sur votre prochain séjour avec le code

BPRICE