Chasse aux oeufs Paris 2013 au Vice Versa Hotel bien sûr !

Chasse aux oeufs Paris 2013 : venez fêter Pâques à Paris et en famille de manière originale en participant le dimanche de Pâques à la traditionnelle chasse aux œufs qui ravira grands et petits, dans le cadre d'un hôtel d’exception : le Vice Versa Hotel , situé dans le 15eme arrondissement, entièrement relooké par Chantal Thomass à la façon d'un boudoir sur le thème des 7 péchés capitaux.[caption id="attachment_997" align="aligncenter" width="324"]Chasse aux oeufs Paris 2013 (© Mauro Rodrigues - Fotolia.com) Chasse aux oeufs Paris 2013 (© Mauro Rodrigues - Fotolia.com)[/caption]

Chasse aux oeufs Paris 2013 : tradition et gourmandise

Cette tradition ancienne et champêtre, où les enfants découvrent les œufs dans les jardins ou dans les parcs, peut se vivre à Paris dans le cadre très agréable d'un bel hôtel accueillant et convivial, et plus encore au Vice Versa Hotel dont l’univers fait la part belle au péché de gourmandise!

Au matin de Pâques, ces œufs, symboles de la résurrection pascale et du renouveau printanier, seront cachés dans le hall et la salle du petit déjeuner de l'hôtel. Parents et enfants pourront trouver dans tous les recoins de savoureux et appétissants œufs en chocolat aux emballages colorés.

Chasse aux oeufs Paris 2013 et petit déjeuner convivial au Vice Versa Hotel

Cette chasse aux œufs Paris 2013 proposée par le Vice Versa Hotel aura lieu le dimanche de Pâques, à l'occasion du petit-déjeuner, moment convivial et intime par excellence. Les couleurs des œufs de Pâques seront en parfaite harmonie avec les teintes pastels de la salle de petit-déjeuner décorée en bonbonnière par Chantal Thomass.

Au Vice Versa Hotel, le petit déjeuner est présenté sous la forme d'un buffet. Copieux et équilibré, il se compose de pains de toutes sortes, de viennoiseries diverses et variées, de céréales, de jus de fruits et de salades de fruits frais. Pour ceux qui sont habitués à un petit déjeuner à l'anglaise, des mets salés sont également proposés : jambon, assortiment de charcuterie, fromages, ainsi que des œufs brouillés et des laitages. Café, thé ou infusions aux parfums divers sont servis à volonté.

La participation à cette chasse aux œufs se fait uniquement sur inscription et en contactant l'hôtel par mail ou par téléphone. Le prix par personne s'élève à 12 EUR. N'attendez plus : le printemps pointe le bout de son nez, et Pâques arrive à grands pas !


Suivez-nous
...
Meilleur tarif garanti
soit %s d'économie
Sur notre site ...
Autres sites ...

*prix indicatif par chambre

Réservez votre séjour

Votre code avantage ou avantage entreprise
+33 1 55 76 55 55

jusqu'a

30%

de remise

sur votre prochain séjour avec le code

BPRICE