Événements
À consommer sans modération
Toute notre actualité

Une course insolite à l’ascension de la Tour Eiffel

Une course insolite à l’ascension de la Tour Eiffel

Course insolite s’il en est la Verticale de la Tour Eiffel propose aux sportifs en herbe comme aux plus chevronnés de gravir les 1 665 marches de l’édifice en un temps record. Événement peu commun médiatisé par des athlètes venus de différents horizons cette Verticale rassemble une centaine de participants du monde entier. Le Vice Versa Hotel vous propose un séjour riche en émotions, alors avis aux amateurs de sensations fortes, Paris vous attend de pied ferme pour vous faire rêver.

Jazz à Paris

Jazz à Paris

Si le mois de juin est celui de la musique à Paris, il est tout particulièrement celui du jazz : Un mois et demi de concerts au Parc Floral (du 11 juin au 31 juillet), dix jours à la Défense et dans les communes limitrophes (du 25 juin au 3 juillet), de quoi pousser les plus vertueux au péché de gourmandise...

En juin, musique !

En juin, musique !

Le mois de juin est celui où la capitale résonne d'accents musette, de longs riffs, de blues mélancoliques et de rap syncopé. L'été est dans l'air et la musique s'y met !

Tous à Roland Garros

Tous à Roland Garros

Amis de la balle jaune, de la terre rouge, du chapeau blanc, réjouissez-vous, Roland Garros est de retour ! Le tournoi de tennis de la Porte d'Auteuil a lieu en cette année 2016 du 16 mai au 5 juin, qu'on se le dise !