Événements
À consommer sans modération
Toute notre actualité

Marché de Noël, au pays des petits chalets en bois

Marché de Noël, au pays des petits chalets en bois

Passez Noël à Paris, au Vice Versa et découvrez les marchés de Noël qui fleurissent dans la capitale à partir de début décembre. Petites cabane en bois, objets artisanaux, vin chaud, marrons grillés, rencontre avec le Père-Noël, ces marchés sont l'occasion de s'immerger quelques heures dans la magie des fêtes. Ne manquez pas, tout près de l'hôtel, les marchés du Mail Branly, des Invalides et de Montparnasse.

Le must du tennis à Roland-Garros

Le must du tennis à Roland-Garros

Lorsque le printemps touche à sa fin, Paris accueille, Porte d'Auteuil, une des plus prestigieuses compétitions sportives de niveau mondial : les Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros. L'hôtel Vice Versa vous échauffe ! Pendant quinze jours, le spectacle se joue autant sur les cours en terre battue que dans les allées élégantes du stade. Toute la capitale vibre alors au rythme de la petite balle jaune ! Echauffez-vous et découvrez comment organiser au mieux votre séjour à Paris pour vivre intensément le tournoi le plus célèbre de France.

Une course insolite à l’ascension de la Tour Eiffel

Une course insolite à l’ascension de la Tour Eiffel

Course insolite s’il en est la Verticale de la Tour Eiffel propose aux sportifs en herbe comme aux plus chevronnés de gravir les 1 665 marches de l’édifice en un temps record. Événement peu commun médiatisé par des athlètes venus de différents horizons cette Verticale rassemble une centaine de participants du monde entier. Le Vice Versa Hotel vous propose un séjour riche en émotions, alors avis aux amateurs de sensations fortes, Paris vous attend de pied ferme pour vous faire rêver.

Jazz à Paris

Jazz à Paris

Si le mois de juin est celui de la musique à Paris, il est tout particulièrement celui du jazz : Un mois et demi de concerts au Parc Floral (du 11 juin au 31 juillet), dix jours à la Défense et dans les communes limitrophes (du 25 juin au 3 juillet), de quoi pousser les plus vertueux au péché de gourmandise...