Paris en Montgolfière au Parc André Citroën

Paris en Montgolfière au Parc André Citroën

Publié le dans Visiter Paris

Il y a mille façons de contempler Paris d'en haut, depuis le sommet de la Tour Eiffel ou de la Tour Montparnasse, ou bien depuis le parvis du Sacré-Cœur ou les escaliers du Parc des Buttes-Chaumont, entre autres. Mais le Vice Versa Hôtel voudrait vous en faire découvrir un autre, plus secret, plus intime : la montgolfière du Parc André Citroën...

 

Paris vue de la montgolfière du Parc André Citroën

La Parc André Citroën est un des espaces verts les plus récents de Paris. Avec ses jeux d'eau et ses perspectives futuristes, il offre une bulle de verdure esthétique et tranquille, à deux pas de la Seine dans le XVe arrondissement. En plus de tous ses équipements qui permettent aux petits et grands de passer un moment de détente, il y a le ballon captif de Paris. Il vous propose de vous embarquer dans sa nacelle et de contempler Paris à plus de 150 m d'altitude. 

 

Un panorama à 360°

La montgolfière offre une sensation de liberté et de légèreté inimitable. Seul au milieu du ciel, sans rien pour arrêter votre œil, avec le souffle de l'air sur votre peau, vous aurez littéralement Paris à vos pieds. La Seine, en long ruban brun, entrecoupée de ses ponts en perspective, La Dame de Fer à toucher, les monuments se succédant et les zincs brillants si typiques des toits parisiens. Même le bruit de la ville ne vous atteindra plus à cette altitude ! Le ballon s'envole toutes les trente minutes de 9 heures le matin jusqu'à une demi-heure avant la fermeture du parc. 

Offrez-vous la Ville Lumière à vos pieds et son ciel grâce au ballon captif du Parc André Citroën. Aucun effort à faire, votre paresse sera bien récompensée comme dans les chambres sur le thèmes des péchés capitaux de l'hôtel Vice Versa !

******

Plus d'informations :

- Parc Andre Citroen

- Ballon de Paris

Crédit Photo: © BikerNormand


Hotel Vice Versa, un boutique hôtel 4 étoiles au coeur de Paris 15ème