7 péchés capitaux en un seul hôtel

Paris ville pécheresse ? Peut-être... Installé à quelques encablures du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, l'hôtel Vice Versa vous propose de succomber à pas moins de 7 péchés, et pas des moindres ! Les 7 péchés capitaux, ceux dont découlent tous les autres. Comment ? En vous installant dans l'une des chambres dédiées à votre péché favori.

vice versa hotel

Des péchés si raffinés

C'est à la créatrice de mode Chantal Thomas que l'hôtel Vice Versa a confié le soin de décorer chaque chambre aux couleurs du péché. Et si l'on reconnaît tout particulièrement la griffe de cette adepte de la fanfreluche, de la dentelle et de la guêpière dans la très suggestive chambre "Luxure", son humour et sa sophistication se retrouvent tout au long de ce voyage en chambre menant aux portes de l'Enfer. À chaque péché ses couleurs, ses objets, mais surtout ses détails qui, du lit au lavabo, de l'abat-jour à la frise murale nous rappellent en éclats de peinture, lourdes dorures, riche velours, coussins épais ou coquins laçage ce qui nous mènera tout droit entre les bras redoutables de Belzébuth.

Entre tous, que choisir ?

Avarice, paresse, gourmandise, envie, colère, orgueil ou luxure, comment se décider, tous sont si tentants. Les majestueuses colonnes de marbres de l'Orgueil ? Les collections inestimables de chaussures et sacs à mains de l'Envie ? Les macarons si tendres de la Gourmandises, les papillons virevoltants de la si champêtre Paresse ou les dentelles noires si torrides de la Luxure ? Choisir ne serait-il pas en lui même un péché ? Ne serait-ce pas double péché d'orgueil que de prétendre connaître par avance son péché préféré ? Certes oui ! Une seule solution demeure aux pauvres pécheurs que nous sommes : les essayer tous, Dieu reconnaîtra les siens !

Suivez-nous
...
Meilleur tarif garanti
soit %s d'économie
Sur notre site ...
Autres sites ...

*prix indicatif par chambre

Réservez votre séjour

Votre code avantage ou avantage entreprise
+33 1 55 76 55 55

jusqu'a

30%

de remise

sur votre prochain séjour avec le code

BPRICE