L'actu
À consommer sans modération
Toute notre actualité

La photographie comme socle de rencontres humaines

La photographie comme socle de rencontres humaines

Quand on s’offre quelques jours de congés, c’est généralement pour profiter de la vie, et pour se détendre autant que faire se peut. Certes, nous vous offrons ces conditions au Vice Versa Hôtel. Mais que diriez-vous, si en plus de cela, vous aviez la possibilité d’échanger avec des personnes partageant une passion commune avec vous ? C’est ce que vous propose le salon Paris Photo 2017, entièrement consacré à la photographie. Depuis la chambre que vous aurez réservée chez nous, seulement quelques minutes vous suffiront pour vous y rendre.

Exposition Pop Art au musée Maillol, reproduire le monde tel qu’il est

Exposition Pop Art au musée Maillol, reproduire le monde tel qu’il est

Votre séjour au Vice Versa Hôtel sera pour vous une occasion de vivre vos passions, ou alors de vous découvrir de nouvelles passions. Que vous soyez parmi les passionnés de tableaux, de sculptures et de toutes formes d’art, ou que vous préfériez ne pas rentrer dans des considérations spirituelles, vous prendrez assurément du plaisir. Car le Pop Art débarque à Paris, avec son côté artistique qui relève de l’esprit, et son côté objectif qui relève du mondain.

Le Salon du chocolat, on vous sert une gourmandise ?

Le Salon du chocolat, on vous sert une gourmandise ?

Si vous choisissez de séjourner chez nous au Vice Versa Hôtel, vous serez toujours traité comme un roi. Entre les installations présentes et les services fournis par un personnel attentionné, tout est mis en place pour votre bien-être et votre détente. Mieux encore, vers la fin du mois d’octobre, vous vous trouverez à seulement quelques encablures d’un des événements parisiens les plus gourmands de l’année : le Salon du chocolat, qui rend hommage à une délicate gourmandise.

Une histoire de Picasso en 1932, pour raconter l’érotisme

Une histoire de Picasso en 1932, pour raconter l’érotisme

Entre la fin de l’été et le début de l’automne, pendant que les foules de vacanciers ont déjà libéré les routes, seules subsistent les activités exquises, et elles reçoivent alors tout l’honneur. Durant votre séjour au Vice Versa Hôtel à Paris, nous vous proposons de prendre part à l’une d’elles, qui est d’autant plus exquise qu’elle rend hommage à un art mettant en lumière la douceur, le charme, l’érotisme.